Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JMLANDCIE & LES DOCS DE L'ESCARGOT
31 août 2009

INFO N°01

Dans la nuit du 31 Juillet au 01 Août 2009, je me déclare sur le net autoentrepreneur et reçoit très vite de l'INSEE, un coup de téléphone pour ma classification APE (déjà des soucis pour le choix des termes dans la déclaration : PRODUCTION, REALISATION, ANIMATION D'ATELIERS) ; une fois l'accord conclu avec ce service, je reçois mon numéro SIRET.

Activité(s) exercée(s) : PRODUCTION ET AIDE A LA REALISATION AUDIOVISUELLE

Dans le cas où plusieurs activités sont mentionnées, indiquez la plus importante : ANIMATION D'ATELIERS AUDIOVISUELS

UN DEBUT D'HISTOIRE DE LOGOS

PICT0066PICT00651PICT0065

Ces photos d'un dessin, d'une sculpture et d'une photo modifiée d'une caravane ne sont pas de moi (merci à leurs auteurs de mes connaissances ou amis) .

Les 2 premières à gauche témoignent de créations dans le cadre d'un atelier qu'une céramiste de Guéret a animé avec des jeunes en Creuse.

logo1vagab_1_

La dernière photo et le logo çi-dessus (merci à Caroline) ont été adoptés comme logos pour l'association Vagabondance(s). Soyons clairs, je souhaitais que la caravane soit signe distinctif pour mes divers projets ; puisque nous étions en projet collectif, ma proposition a été cependant suivie.

Ce sont aussi des images qui se sont imposées suite aux choix des mots-clés associatifs "itinérance" et "vagabondance" et des thèmes abordés dans diverses manifestations . Avec la création de mon identité professionnelle sous mon nom, je reprendrai cette caravane comme signe m'accompagnant encore dans cette voie.

Publicité
Publicité
Commentaires
JMLANDCIE & LES DOCS DE L'ESCARGOT
  • Jean Michel Lucas, vidéaste de Creuse (Limousin), autoentrepreneur depuis Août 2009, propose des ateliers tout public (tournage, montage), répond à des commandes de documentaires & étudie tout projet audiovisuel.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
JMLANDCIE & LES DOCS DE L'ESCARGOT
Newsletter
Publicité